Quel est le meilleur comparateur de cotes ?

Les parieurs expérimentés le savent, pour tirer un maximum de profit de leurs paris gagnants, il faut miser sur les meilleures cotes. Et pour les dénicher, les comparateurs de cotes sont l'outil idéal.

Comparateur de cote Ligue 1

A quoi sert un comparateur de cote ?


Les comparateurs de cotes sont des sites ou applications qui extraient les cotes ou marchés proposés par les bookmakers sur des évènements sportifs pour vous permettre de les comparer plus facilement. Outre le fait que certains sites proposent des cotes moyennes supérieures à celles de ses concurrents, il arrive régulièrement que certains bookmakers sortent du lot sur certains matchs ou certains sports.

Parmi les avantages d’utiliser régulièrement un comparateur de cotes :

  • Maximiser vos gains potentiels : en pariant sur les cotes les plus élevées, vous obtiendrez potentiellement des gains supérieurs à ceux encaissés sur des cotes plus basses. En bref : vous gagnerez plus sans engager plus d’argent !
  • Trouver des « value bet » : en comparant rapidement les cotes sur une compétition ou un match, vous pourrez peut-être dénicher des marchés surcotés par les bookmakers.
  • Analyser les variations de cotes : certains comparateurs livrent des indicateurs sur la fluctuation des cotes, à la hausse ou à la baisse
  • Gagner du temps : grâce au comparateur de cote, nul besoin de consulter simultanément plusieurs sites de paris en ligne pour comparer les cotes sur un ou plusieurs évènements sportifs

Autant de raisons de consulter systématiquement un comparateur avant de parier en ligner ! Je regrette toutefois que ces sites ne donnent aucune info sur la présence d’une cote boostée ou d’une promotion proposée sur un match ou évènement en particulier. Les comparateurs de cotes ne donnent pas non plus d’information en temps réel sur les cotes live.

Qu’est-ce qu’un bon comparateur de cote ?


Meilleurs comparateurs de cotes : notre top 6