MyBet : comment créer votre propre pari sur Unibet ?
Le site de paris sportifs Unibet propose tout comme Winamax un système de création de pari 100% personnalisé. Je vous explique tout ce qu'il faut savoir sur MyBet !
Voilà une fonctionnalité très appréciée des parieurs experts : le bet builder ! Mais il aura fallu près de deux ans à Unibet pour lancer son propre sélecteur de pari sur-mesure.
Lancé par Winamax le 1er avril 2019 avec son MyMatch, le betbuilder permet de créer votre propre marché sur un match en combinant plusieurs sélections. Un excellent moyen d’obtenir de grosses cotes et varier un peu les plaisirs.
Cette fonctionnalité qui a débarqué en octobre 2021 sur le site du groupe Kindred et qui à ce jour, est légèrement différente de celle de son concurrent français.
Comment créer son MyBet ?
Créer son propre pari n’est pas bien compliqué. Que ce soit sur le site ou l’application Unibet, il est très simple de combiner plusieurs sélections pour en faire un pari MyBet.
Voici les étapes à suivre :
- Choisir un match parmi les sports suivants : football, NFL, NHL ou basket
- Sélectionner de 2 à 10 cotes pour les combiner en un seul pari
- Vous obtenez une cote MyBet qui comprend votre sélection
Simple non ? Pour la technique c’est fait. Reste à remporter votre pari. Et vous vous en doutez, qui dit cote élevée dit probabilité de gain réduite. Il suffit en effet qu’une de sélections du MyBet soit fausse pour que le pari entier soit perdu.
A savoir avant de créer un pari MyBet
Si vous n’êtes pas du genre à lire les petites mentions écrites en très petit en bas d’un contrat, lisez attentivement ce qui suit. Unibet a fixé plusieurs règles sur les paris sur-mesure MyBet
- Ils ne peuvent pas déclencher de Cash Out
- L’annulation d’une sélection entraîner l’annulation du pari entier
- Il est impossible de combiner des paris MyBet ou de créer un MyBet sur plusieurs matchs
- Les montants maximum de paris autorisés varient d’un sport à l’autre
- Le bonus Multimax ne peut pas être utilisé avec ce type de pari
Quelles différences avec le MyMatch de Winamax ?
Première des différences : le nombre de sports disponibles. Chez Winamax, il est possible de créer son propre pari sur le tennis et le rugby.
Il y a également une autre différence et de taille : la cote personnalisée MyMatch peut être combinée avec d’autres paris sur d’autres matchs. Il est même possible de cumuler les paris MyMatch entre eux.