Pronostics Ligue Europa des experts

Si tu ne sais pas où joue le CFR Cluj et que tu n’es pas un spécialiste du football chypriote, alors cette page est faite pour toi ! Tu trouveras ici les pronostics des matchs l’UEFA Europa League les plus fiables et les plus transparents du web des phases de groupe à la finale.

Les pronostics Ligue Europa 1N2 du moment : 

Il n'y a aucun match.


Mieux parier sur l’UEFA Europa League : nos conseils

Celle que l’on appelait jusqu’en 2009 la “Coupe UEFA”, n’est peut être pas aussi prestigieuse que sa grande sœur, l'UEFA Champions League n’en reste pas moins une compétition très intéressante sur le plan footballistique et des paris sportifs. Alors, pour faire les meilleurs pronostics foot sur la C3, lisez attentivement sur qui suit.

La compétition des amateurs de “OVER 2.5 buts”

Oui, la C3 comme certains la nomment, reste une compétition spectaculaire à regarder. Avec une moyenne de 2.75 buts par match, la Ligue Europa est la compétition à privilégier si vous aimez parier sur les paris de type “plus de 2.5 buts”, “écarts de buts” ou BTTS (“les deux équipes marquent”).

Le terrain de chasse favori des équipes espagnoles

Saviez-vous que les clubs espagnols sont les clubs qui ont remporté le plus de victoires en Europa League ? Vous devez vous en douter, la France elle ne figure même pas dans le top 5. C’est également la nation qui donne le plus de buts marqués et celle du FC Séville, l’équipe qui a remporté le plus de trophées (5) dont 3 consécutifs (2013,2014,2015).

Focus sur la Ligue Europa 2019/2020

Remportée par Chelsea l’an dernier au terme d’une finale 100% anglais entre les Blues et les Gunners d’Arsenal, la finale de cette nouvelle édition se déroulera à l'Arena Gdańsk en Pologne, qui a déjà accueilli plusieurs matchs de l’Euro 2012.

Alors, sur qui parier en Europa League ?

Parmi les favoris pour soulever le trophée, on trouve en première ligne Arsenal, le malheureux finaliste de la dernière finale. Bien qu’en difficulté en Premier League, les Gunners ont une carte à jouer dans cette coupe d’Europe.

Une autre équipe anglaise est bien positionnée pour terminer dans le carré final c’est Manchester United. Les Red Devils emmenés par José Mourinho comptent beaucoup sur cette compétition pour redorer leur image et retrouver leur prestige à l’échelle internationale. Finaliste de l’édition 2016-2017 face à l’AJAX, ce pourrait bien être la bonne année pour remporter la coupe pour les coéquipiers de Paul Pogba et Anthony Martial.

Comme ne pas citer l’ambitieuse équipe de l’Inter Milan ? Reversés en Europa League après sa 3e place en phase de groupe de Ligue des Champions, les Nerazzurri sont les grands favoris pour le titre. L’Inter est d’ailleurs la 2e équipe la plus titrée de la Ligue Europa derrière Séville et qui compte le plus grand nombre de victoires.

Autre formation dont on attend beaucoup cette année : l’Ajax Amsterdam. La très jeune et surdouée équipe de l’Ajax avait ébloui l’Europe l’an dernier en C1 en éliminant le Real Madrid et la Juventus avant de tomber en demi-finale sur Tottenham dans une demie légendaire (2-3).


#}
Parier avec Parionssport en ligne