Pronostics Domino's Ligue 2 des experts

A la recherche des pronostics Ligue 2 RMC ou des meilleurs tuyaux Ligue 2 ? C'est sur ClubPronostics.com que ca se passse ! Pour vous aider à parier sur la  Domino's Ligue 2, une des compétitions préférées des parieurs français, ClubPronostics va chercher les pronos 1X2 des meilleurs pronostiqueurs Ligue 2. 

Les pronostics Ligue 2 1N2 du moment : 

Il n'y a aucun match.


A propos de la saison de Domino’s Ligue 2 2019/2020

Après le sacre du FC Metz l’an passé, accompagné en Ligue 1 par le Stade Brestois, plusieurs équipes peuvent prétendre à la montée lors de cette nouvelle saison de Ligue 2. Mais le disait le président du Paris FC, Pierre Ferracci, avant le début de la saison : « Qui peut aujourd'hui parier qu'il sera dans le duo de tête, voire même dans les cinq premiers du classement en mai prochain ? ». A l’heure de faire des pronostics football d’avant-saison, faisons un tour des forces en présence entre les relégués, les promus et les expérimentés de la Ligue 2.

Les favoris pour le titre

Pour savoir quel club soulèvera le trophée conçu par Christian Biecher à l'issue de la 38e journée, il faut commencer par regarder en direction des relégués. L'En Avant Guingamp, habitué à lutter pour sa survie et avec un gros budget, est un des principaux candidats au titre et à la montée. Le Stade Malherbe, également relégué, espère ne passer qu'une saison en Ligue 2 mais sait qu'elle sera une équipe à abattre. Le Racing Club de Lens, passé à 8 points des barrages, pourrait également faire une belle saison. Enfin, l'ESTAC et le Paris FC, respectivement 3e et 4e du dernier championnat, devraient être bien placés dans la course au titre.

Parier sur la Ligue 2 : nos conseils

Si vous êtes un parieur aguerri, vous savez que pour augmenter vos probabilités de gains, il est impératif de connaître à fond une compétition et récolter toutes les informations importantes sur un match. Pour vous aider, je vous propose de découvrir nos conseils pronostics Ligue 2 suivants.

Les statistiques à retenir sur la Domino’s Ligue 2

On entend souvent que les scores de parité sont légion en Ligue 2 ; qu’elle n’offre pas de spectacle et peu de buts. Mais est-ce réellement le cas ?

Faut-il parier sur des matchs nuls ?

Alors y-a-t-il vraiment plus de matchs nuls en Ligue 2 ? Réponse : moins d’un match de Ligue 2 sur 3 se termine sur un score nul. Avec une moyenne de 27.3% de matchs nuls sur les 3 dernières saisons contre 26.46% pour la Ligue 1 Conforama, la différence n’est pas énorme. A côté d’autres compétitions de Ligue 2 européennes par contre, la Ligue 2 offre moins de nuls que la série B (34%) et presque autant que la Championship anglaise (26.73%).

Faut-il privilégier les paris “Moins de 2.5 buts” par match ?

A l’exception de la saison 2017/2018 et ses 2.7 buts par match en moyenne, la Ligue 2 a tout le temps affiché sur les 5 dernière saisons des moyennes situées sous les 2.5 buts. Pour affiner notre analyse,  il faut regarder du côté des équipes très défensives et peu armées en attaque qui se sont spécialisées dans les moins de 2.5 buts. Cette saison par exemple, Valenciennes et Châteauroux ont offert respectivement 8 et 9 matchs sur les 10 joués à moins de 2.5 buts avant la 11e journée.

Les pronostics des spécialistes Ligue 2

Les statistiques sont un outil précieux dans le football moderne et le monde des paris sportifs. D’ailleurs, les meilleurs spécialistes en pronostics Ligue 2 ne vous diront pas le contraire. Cette année, suivez les meilleurs experts Ligue 2 sur ClubPronostics tels que Nadim de Pronosoft, la rédaction Sofoot, Christophe Paillet des Paris RMC ou encore Lionel du site Mediapronos.