Pronostics Bundesliga des experts

Pariez sur la reprise de la Bundesliga dès le 16 mai 2020 en suivant les pronostics des spécialistes du foot allemand.  

Les pronostics Bundesliga 1N2 du moment : 

Il n'y a aucun match.


Parier sur la Bundesliga 2019/2020 : nos conseils

Voici quelques conseils pour vous aider à faire les bons paris sportifs sur la Bundesliga 1. En effet, pour faire les bons pronostics foot sur le football allemand, il faut connaître quelques unes des particularités du football qui se pratique outre-Rhin.

Sur le championnat allemand 2019/2020

Archidominateur depuis la saison 2013, le Bayern Munich règne sans partage sur la Bundesliga. Seulement 3 défaites de moyenne sur les 3 dernières saisons : de quoi rassurer tous ceux qui parient à l’aveugle sur une victoire du Bayern !

Mais l’équipe bavaroise est arrivée en fin de cycle l’an dernier et a dû renouveler une partie de ses cadres dont Franck Ribery et Arjen Robben. De quoi relancer la course au titre l’an dernier, avec un duel jusqu’à la fin du championnat allemand avec le Borussia Dortmund. Le BVB, qui avec une cote de 7.50 chez Winamax après 8 journées, fait figure d’outsider cette saison malgré un effectif armé pour le titre.

Derrière les deux mastodontes allemands, quel club a les moyens d’aller sur le podium ? Le RB Leipzig fait partie des candidats qui ont le meilleur profil : des performances stables depuis sa montée en 2016, une très bonne défense (la meilleure de Bundesliga la saison passée), une philosophie de jeu séduisante et une jeune équipe.

Sur quels buteurs allemand faut-il parier ?

Double tenant du titre de meilleur buteur de Bundesliga, Robert Lewandoski est l’attaquant le plus prolifique du championnat allemand depuis la saison 2016. Auteur de 10 buts sur les 6 premières journées du championnat 2019/2020, l’attaquant Polonais s’est offert un record et pourrait bien réaliser la meilleure saison de sa carrière et viser le soulier d’or.

Derrière “Lewa”, une poignée de joueurs peuvent prétendre à terminer sur le podium des meilleurs buteurs allemands. Parmi eux, Timo Werner, auteur de 16 buts l’an passé, se positionne juste derrière Lewandowski dans la hiérarchie des buteurs.

Le tandem Alcacer-Reus complète les “Fantastishe Vier” des attaquants allemands. Mais pour des joueurs qui n’ont jamais inscrit plus de 20 buts en une saison, aller chercher le polonais sera un très gros challenge.

Comment ne pas évoquer le phénomène Erling Haaland ? L'attaquant norvégien de 19 ans, arrivée au Borussia Dortmund lors du mercato d'hiver pour 45 millions d'euros en provenance de Salzburg, a inscrit 9 buts lors de ses 8 premiers matchs dont un triplé lors de son tout premier match à Augsburg.

Le championnat idéal pour les “+2.5” et “3.5 buts”

Sur les 3 dernières saisons, la Bundesliga se paie le luxe d’afficher une moyenne de buts supérieure par match à celle de la Liga espagnole, le championnat parmi le top 5 européen le plus prolifique en buts. L’an dernier, la Bundesliga c’était 3.17 buts par match en moyenne et 44.8% de victoires à domicile. Cette saison, avant la 8e journée, près de 76% des matchs ont donné plus de 2.5 buts et 41% de 3.5 buts.