PSG – Bordeaux

Le pronostic cornélien du week-end

Après une entame de championnat décevante aussi bien en terme de jeu qu’en terme comptable, Bordeaux n’a plus le droit à l’erreur mais un match à disputer au Parc des Princes contre un PSG en pleine confiance n’est pas vraiment l’idéal pour se relancer.

Cependant, dans leur situation actuelle, les Girondins à défaut d’être bons voudront se montrer solidaires et retrouver leur bonne assise défensive qui leur a fait gagner tant de points sous l’ère Blanc. Mais contre une équipe du PSG séduisante sur le papier et sur le terrain et qui a clairement privilégié ce match par rapport au tour préliminaire de coupe d’Europe en alignant de nombreux remplaçants Jeudi face à Tel Aviv, il y a de fortes chances que les hommes de Tigana considèrent le match nul face aux parisiens comme une bonne opération.

Et comme l’opération ne serait pas forcément mauvaise non plus pour les Parisiens face à un des favoris du championnat, la perspective du match nul dans ce match se dessine distinctement selon moi.

Les Pronos des experts Ligue 1

[cp_match_pronos match_id=3000]

Pourquoi suivre les conseils des meilleurs experts?

Si vous aviez strictement parié comme le meilleur pronostiqueur ( Luis Fernandez : 14 bons pronostics ) du classement des meilleurs experts pronostics Ligue 1 & Premier League, et en misant 10€ sur chaque match sur le site Sajoo.fr, vous auriez dégagé 164.5€ de bénéfices.

Pariez comme lui chez Sajoo.fr