Mais où s’arrêtera l’Islande dans cet Euro 2016 ? Peu être face à la France, le Pays hôte de cette compétition et un des principaux favori pour le titre. En tout cas, les Bleus sont prévenus et n’auront pas le droit de prendre de haut cette vaillante équipe islandaise. Solide à défaut d’être étincelante, l’Equipe […]
L'avant-match France - Islande
Mais où s'arrêtera l'Islande dans cet Euro 2016 ? Peu être face à la France, le Pays hôte de cette compétition et un des principaux favori pour le titre. En tout cas, les Bleus sont prévenus et n'auront pas le droit de prendre de haut cette vaillante équipe islandaise.
Solide à défaut d'être étincelante, l'Equipe de France aura naturellement toute la pression lors de ce quart de finale, les Islandais n'ayant rien à perdre mais tout à gagner. Habitués à se réveiller après la pause, les hommes de Didier Deschamps ont été malmenés dernièrement par l'Irlande du Nord en 1/8e, ces derniers n'ouvrant le score qu’après 58 minutes de jeu par Antoine Griezmann. DD devra également composer avec les suspensions de Rami et Kanté, probablement remplacés par Umititi et Cabaye.
Le Leicester de l'Euro 2016. Et pourquoi pas après tout. Après avoir sorti les anglais avec la manière, les Islandais s'apprêtent à jouer un des plus gros matchs de leur carrière de footballeur. Invaincus depuis maintenant 5 matchs, les Islandais pourront une nouvelle fois s'appuyer sur leurs forces collectives et leur rigueur défensive pour poser des problèmes aux Bleus.