Pronostics Loto Foot Pronosoft

Classement pronostiqueurs Ligue 1

Le championnat Club Pronostics Ligue 1 existe depuis 2010 et sacre tous les ans le meilleur pronostiqueur du championnat de France. Qui va succéder à Nadim Nourredine (champion 2012), le fondateur du site Pronosoft et à Christophe Pacaud (champion 2013) ?

Championnat 2013/2014

Classement à la 38e journée
[cp_rank type=tirelire category_id=6 start_date=2013-08-09 end_date=2014-05-17]

Le point sur la saison en cours

Ceux qu’il faut suivre

Eric Di Meco : depuis qu’il commente des matchs sur BeInsport, Eric Di Meco a pris du galon niveau pronostics ! Le fait d’être apparu avec un bonnet d’âne en Une d’Entrevue l’a certainement encouragé à préparer un peu mieux ses matchs. Toujours est-il qu’il survole actuellement le classement avec près de 150€ de bénéfices de plus que le 2e du classement, Rolland Courbis.

Rolland Courbis : il n’était vraiment pas mauvais le Coach Courbis. Désormais entraîneur du MHSC depuis décembre 2013, il ne donne naturellement plus de pronos dans les Paris RMC.

David aka DjDrogba : je fais actuellement ma meilleure saison au Club Pronostics. Le travail important que je réalise pour préparer chaque match de Ligue 1 semble payer. De même que l’expérience que je commence à accumuler porte ses fruits cette année.

 Classement des saisons précédentes